les couleurs de corie

les couleurs  de corie

MA MERE

Ma mère

Née en plein coeur de la guerre

Sans trop de baiser ni câlin,

C'est dans les bras de sa grand-mère

Quelle consolait tous ses chagrins

Ma mère...

Déterminée et courageuse

Dans cette époque particulière,

Elle a vécu des choses affreuses

Avant de rencontrer mon père

Ma mère...

Elle garde dans un coin du coeur

Les reliques de ses misères,

Le noir restera sa couleur

Et a forgé son caractère

Ma mère...

Mais elle a su et j'en suis fière

Nous montrer les chemins du coeur,

Sa main dans la main de mon père

Nous éduquer dans le bonheur

Ma mère...

Je veux qu'elle sache qu'elle est première,

Contre elle je n'ai pas de rancoeur,

Elle est ma souche et ma lumière

Et je l'aime de tout mon coeur!

Corie 3/04/08



15/10/2011
0 Poster un commentaire