les couleurs de corie

les couleurs  de corie

JE SERAI LA

Toi qui part et qui me donne ton dernier souffle,

Toi qui dépose à mon coeur toute ta douleur,

Toi qui ancre dans mes yeux la dernière flamme de ton regard,

Sais-tu que je les porterai toujours en moi?

Sais-tu que je prierai Dieu qu'il existe pour que tu existes encore quelque part?

Sais-tu que je me sentirai impuissante?



Mais je serai là pour toi

Et je prendrai ton dernier souffle pour qu'il m'aide à reprendre le mien

quand les sanglots écraseront ma gorge.

Je prendrai ta douleur et la ferai mienne en mon coeur pour

que la paix se dessine enfin sur ton visage,

Et je garderai la dernière flamme de ton regard pour qu'elle anime

encore le mien et me donne la force de continuer

à accompagner la vie...jusqu'à la mort...

J'aurai mal, mais je serai là.



corie le 20juin 2010


15/10/2011
5 Poster un commentaire