les couleurs de corie

les couleurs  de corie

A AIMEE

A AIMEE

S'il m'était donné,

Pour toi et ton mari,

La possibilité

D'enjoliver la vie,

J'accrocherais Aimée,

Au regard d'Emilie,

La lumière des étoiles

De toutes les galaxies.

S'il m'était donné

Aimée, toi mon amie,

La possibilité

D'éloigner les soucis,

Je les disperserais

Très loin de ton chemin,

Pour que tu ailles en paix

Sans penser à demain.

S'il m'était donné

Aimée, de tout mon coeur,

La possibilité

De gommer les erreurs,

Je redessinerais

Aux crayons de couleur

Un univers de paix

De joie et de bonheur.

S'il m'était donné

Aimée, par ce message,

La possibilité

De te rendre un hommage,

Je voudrais faire connaitre

Au monde tout entier

Ta force et ton courage...

Ta générosité!

Pour mon amie Aimée le 25 avril 2006



15/10/2011
0 Poster un commentaire