les couleurs de corie

les couleurs  de corie

NOUS

NOUS

Prendre ses rires pour jouer la musique

De la berceuse que je veux lui écrire,

Pour qu'il s'endorme quand je lui chanterai

Le coeur empli de nous.

Prendre ses pas et marcher vers demain,

Tout doucement pour ne pas qu'il trébuche,

Pour qu'il avance et rencontre ses rêves

Le coeur empli de nous.

Prendre ses mains potelées dans les miennes

Et le laisser dévorer mon visage,

Pour qu'il conserve mon odeur sur ses lèvres,

Le coeur empli de nous.

Prendre son cou et respirer sa chair,

Manger sa peau délicate de baisers,

Pour que son rire argenté étincelle,

Le coeur empli de nous.

Prendre ses larmes et toutes ses douleurs,

Contre mon ventre simplement le bercer

Et savourer cet instant de bonheur...

Le coeur empli de nous!

Corinne le 20mai2006



15/10/2011
0 Poster un commentaire